jeudi 22 mars 2012

NAUTICA FINAL

Voici l'image finale de mon projet Nautica Voyage. J'ai décidé de m'amuser un peu et de rire de la pub originale.

Saviez-vous que pour rendre un modèle ''viril'' on peut lui faire tenir une grosse roche bien lourde? ;) Quand l'inspiration des poses ne vient pas, il y a toujours une solution!

lundi 19 mars 2012

PROJET ''PIN-UP''

Ce dimanche nous sommes toujours en grève, mais malgré tout, j'ai commencé mon deuxième projet de portrait. Je souhaitais réaliser des photographies du style pin up dans un studio de tattoo de Saint-Jean-sur-Richelieu. La séance photo s'est très bien passée malgré le fait que deux jeunes hommes soient entrés en pensant que le studio était ouvert! Petit malaise! (Oublié de barrer la porte)

Voici quelques photos retouchées:


jeudi 15 mars 2012

Parution dans le journal


Suite à notre exposition dans le bar Le Barock à Saint-Jean-sur-Richelieu, nous avons eu la chance de paraître dans le Canada Français. Il faut bien commencer à quelque part! Voici l'article!

 Ici quelques photos durant l'exposition. Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ait pris les photos! Hahahah!






dimanche 11 mars 2012

Projet NAUTICA voyage



Voici ma première photo de parfum! N'ayant pas de studio à la maison, j'ai passé beaucoup de temps sur photoshop pour cette image. À la prise de vue,  je me suis débrouillée avec une retaille de tissu blanc, du papier, un petit carton blanc et un parapluie. J'ai fusionné plusieurs images pour les différentes partie de la bouteille, un peu comme l'image qui suit:


Plus tard lorsque la température sera plus clémente, je ferai un portrait d'un homme virile pour mettre en arrière plan.

EXPO

Voici les images finales de mon premier projet de portrait. Je les publie maintenant que l'exposition est passée. Tout s'est déroulé comme prévu et beaucoup de personnes sont venues!

Voici deux liens vers les images un peu plus grandes:


mercredi 22 février 2012

3e PROJET

Je viens tout juste de terminer ma deuxième image de pub.

Mon but dans cette image était d'illustrer une guitare par de fines lignes blanches sur fond noir. J'aurais voulu plus de ligne, mais cela m'était techniquement impossible vu le matériel et l'espace dont je disposais.
J'essaie de me débrouiller avec ce que j'ai, mais ça ne donne pas toujours le résultat escompté.


Beaucoup de difficulté de retouche! Je possède maintenant deux écrans d'ordinateur: j'ai changé le principal pour un meilleur, mais celui-ci n'est pas calibré comme l'autre. Bon, étant donné que le Cégep est fermé il m'est impossible d'avoir un affichage identique des deux côtés. La différence est si grande que j'en viens folle à me demander sur quel moniteur je dois me fier!

Cette image n'est pas assez impeccable à mon goût, mais ce sera tout pour aujourd'hui, je me sens paresseuse et mon problème d'écran m'obsède!

samedi 11 février 2012

1 DE 2

J'ai terminé (presque) la première photo de bibites gluantes. Voici un petit aperçu de l'intégration que j'ai fait avec la photo sur l'article précédent.


La coulisse est à améliorer, mais pour l'instant je prends une pause pour prendre un peu de recul face à cela!

Je ne souhaite pas en dévoiler d'avantage pour le moment puisque ce diptyque fera parti d'une petite exposition dans un bar que je prévois faire en mars... avec quelques personnes. :)

Je suis fatigante avec ce projet là, mais c'est de la job, pas mal plus d'étapes qu'une simple petite fraise!!